Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Règlement du forum et du RPG

Aller en bas

Règlement du forum et du RPG Empty Règlement du forum et du RPG

Message  Ankar Envenrkh Mer 24 Déc - 15:48

Règlement du forum

1) Nous vous demandons de rédiger vos messages au présent, surtout concernant ceux qui ne savent pas écrire un passé simple correct.

2) Un langage correct est demandé, si certains ne savent pas ce que cela signifie, le langage sms n'est pas recconu comme du fraçais, merci de le proscrire. Relisez vous pour éliminer le maximum de fautes d'orthographe, sachez que des messages mal écrits sont désagréables à lire et que vous serez de ce fait moins bien considérés par les membres du forum.

3) Différenciez correctement vos pensées de vos actions et de vos paroles. Le code que vous choisirez est libre, mais les trois doivent se distinguer clairement


Règlement du RPG

1) Vous êtes un garçon OU une fille

2) vous avez le droit à plusieurs personnages à la condition de m'en demander la permission par message privé . Si je note que vous en avez fait un second ( j'ai des moyens surs de vérification ), je le supprimerais.

3) la magie se pratique avec une baguette, et vous devez la toucher de votre doigts, ou au pire de votre main, pour cela.

4) Il est normal que les professeurs, directeurs et préfets soient d'un meilleur niveau que les autres élèves.

5) Ne passez pas votre temps en combats ridicules du genre " je suis le plus fort/ non c'est moi/ hahaha même pas mal/ han t'es mort parce que je suis gtrès très très puissant, vous ferez pitié aux autres membres et ce sera bien dommage.

Ankar Envenrkh
Ankar Envenrkh
Directeur

Nombre de messages : 1031
Age : 40
Localisation à beauxbatons : Siégeant au bureau du directeur
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser